Comités par cursus

Elie Milgrom

Matière
Informatique (2011-2012) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Ingénieur civil électricien de formation et docteur en Sciences technologiques, Elie Milgrom a été professeur d'informatique à l'université durant trente-six ans. Il a occupé des fonctions de responsable pour l'organisation et la gestion de programmes d'études en informatique à l'UCL. En tant qu'administrateur de Technofutur TIC, il a été impliqué dans la conception et la mise en œuvre de programmes de formation en informatique de niveau non-universitaire.


Depuis 1998, Elie Milgrom travaille beaucoup sur des questions liées à la pédagogie pour l'enseignement supérieur. Il a notamment été l'un des promoteurs de l'introduction des pédagogies actives dans les études d'ingénieur civil à l'UCL. Elie Milgrom a fait partie du comité d'experts du cursus informatique organisé par le Vlaamse Interuniversitaire Raad (VLIR).

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur