Comités par cursus

Fabrice Kordon

Matière
Informatique (2011-2012) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Fabrice Kordon est professeur d'informatique en deuxième et troisième cycle à l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC). Son domaine d'enseignement et de recherche concerne les systèmes répartis, le génie logiciel, les méthodes formelles et la programmation principalement en Ada et en C. Depuis 1998, il est titulaire de la prime d'encadrement doctoral et de recherche. Fabrice Kordon se définit notamment comme « fervent partisan de l'expérimentation par les étudiants, dans des conditions réalistes, des techniques qui leur sont enseignées ».


Fabrice Kordon est également responsable d'une équipe de recherche dans le domaine de la modélisation et vérification de systèmes complexes. Il a créé, en 2004, une formation de master dans le cadre du passage au LMD (réforme de l'enseignement supérieur français « Licence, Master, Doctorat »), formation dont il est responsable jusqu'en septembre 2011.


Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur