Comités par cursus

Benjamin Bostoen

Matière
Informatique (2011-2012) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert de la profession
Description

Titulaire d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en informatique et innovation, Benjamin Bostoen a entamé sa carrière comme développeur au sein du ministère de la Défense. Il a ensuite orienté sa carrière vers la fonction d'ingénieur système. Après quelques années, il s'est spécialisé dans la gestion de projet tant d'un point de vue l'architecture technique que dans l'analyse fonctionnelle des processus de l'entreprise.


Depuis 2005, il dirige le département informatique du groupe Cofinimmo où il a notamment été chargé de l'alignement stratégique du business et de l'informatique par l'intégration d'un logiciel ERP au sein du groupe.
Il a notamment suivi un Executive Master en General Management anciennement «CEPAC» à la Solvay Brussels School of economics ainsi qu'un International Management Program auprès du Massachusetts Institute of Technology (Boston, USA).


Benjamin Bostoen est actuellement président du conseil d'administration du CIO-Club, association de décideurs en informatique, ayant pour mission de renforcer la contribution de ses membres à l'économie régionale et globale au travers de la mise en place d'un environnement hautement qualitatif favorisant les échanges d'expérience stratégique et opérationnels entre pairs ainsi que de contribuer au développement économique régional en développant une réflexion indépendante sur les stratégies de l'économie des TIC.


Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur