Comités par cursus

Eckhard Wirbelauer

Matière
Histoire et histoire de l'art (2012-2013) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteur en histoire ancienne et en philologie latine antique et médiévale (1992), Eckhard Wirbelauer est enseignant à l?Université de Strasbourg depuis 2004. Précédemment, il a été enseignant-chercheur dans plusieurs universités allemandes, suisses et françaises (parmi lesquelles l'?Université de Fribourg-en-Brisgau et l'?Université Paris 13).
Depuis 2008, il est également responsable de plusieurs diplômes au sein de l'?Université de Strasbourg, dont un diplôme franco-allemand et un diplôme franco-allemand-suisse. Il est en charge de plusieurs activités administratives au sein de sa faculté.


Membre de plusieurs comités scientifiques et de l?UMR 7044 (Antiquité tardive-Byzance), Eckhard Wirbelauer est également l?auteur de plusieurs livres, il a assuré la direction de plusieurs ouvrages et a contribué à la rédaction de nombreux livres et articles scientifiques.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur