Comités par cursus

Aziz Benlarbi-Delaï

Matière
Ingénieurs civils et Bioingénieurs (2012-2013) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteur en électronique, Aziz Benlarbi-Delaï est professeur à l'Université Pierre et Marie Curie (Paris). Il enseigne dans les domaines de l'électronique, de l'électromagnétisme et des hyperfréquences. Directeur du laboratoire d'électronique et électromagnétisme (L2E), il a été, de 2007 à 2011, responsable de la spécialité « Systèmes communicants » (master Sciences et technologies - mention Sciences de l'ingénieur).


Ses activités de recherche concernent les systèmes de radiofréquences et millimétriques de communication et de localisation indoor.

Ses expériences dans le domaine de la qualité sont nombreuses. Dans le domaine de la recherche, il est expert auprès de l'Agence Nationale de la Recherche (ANR, France) pour les programmes de recherches « Réseau de futur et services ». Il est aussi membre de comités d'experts pour le recrutement et la promotion des enseignants-chercheurs des universités et grandes écoles françaises.


Dans le domaine de l'enseignement, il a été membre du Comité National des Universités (CNU, France) pour la section Génie électrique, électronique, photonique et systèmes. Il a notamment évalué les programmes de licence et de master de deux universités étrangères.

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur