Comités par cursus

Albert Giraud

Matière
Ingénieurs civils et Bioingénieurs (2012-2013) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteur en Géomécanique, Albert Giraud est actuellement Professeur des Universités et titulaire d'une habilitation à diriger la recherche dans les domaines de la Géomécanique, de la Mécanique des roches, du Génie civil et des Sciences de l'ingénieur.


Il dispose également d'une expérience dans le domaine de la coordination pédagogique puisqu'il a été responsable des parcours Génie civil du master en Mécanique et Ingénieries à l'Université Paul Verlaine de Metz ainsi que directeur adjoint de l'Ecole Nationale Supérieure de Géologie de Nancy et a participé à de nombreuses commissions d'enseignement et réformes d'enseignement dans ces deux établissements.


Dans le domaine de la gestion de la qualité, il a participé aux procédures d'évaluation des enseignements dans les formations d'ingénieur au sein desquelles il enseigne.

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur