Comités par cursus

Michel Procès

Matière
Construction (2012-2013) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Architecte et enseignant, Michel Procès dispense les cours de technologie de la construction dans le bachelier et le master en architecture organisés par la Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme de l'Université catholique de Louvain (anciennement Institut supérieur d'architecture Saint-Luc de Bruxelles).
Il intervient régulièrement dans des formations professionnelles dans des domaines techniques divers tels le tracé, la construction des escaliers, l'isolation thermique, la ventilation des bâtiments, et les toitures plates.


Il est membre de nombreux conseils et groupes de travail relatifs à l'architecture ou à la construction (Conseil national de l'ordre des architectes, Conseil des architectes d'Europe, Commission technique de la construction du SPF Economie, Centre scientifique et technique de la construction...).


De 1998 à 2007, il a été le coordinateur responsable de la Task-force Quality assurance du Conseil des Architectes d'Europe.


Actuellement, il assume également les mandats de vice-président du comité technique « Architectes » du Centre scientifique et technique de la construction, ainsi que de l'Union belge pour l'agrément technique de la construction.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur