Comités par cursus

Thomas Verchere

Matière
Instituteur(-trice) primaire (2013-2014) - Hautes Ecoles
Type d'expert
Expert étudiant
Description

Etudiant en France en Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) - activités physiques adaptées et santé, Thomas Verchere est titulaire d'une licence en STAPS - Education et motricité.


Au cours de ses études supérieures, il a exercé un mandat d'élu au sein du Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire à l'Université de Metz et au sein du Conseil de la Formation à l'Université de Lorraine. Depuis trois ans, il exerce également la fonction de formateur auprès d'autres élus étudiants. En outre, il occupe un mandat de représentant étudiant au sein du Conseil Supérieur de l'Education.


Il a par ailleurs occupé de nombreuses fonctions associatives en lien avec le fonctionnement de l'enseignement supérieur et, dans ce cadre, a suivi deux réformes de la formation des enseignants français.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur