Comités par cursus

Damian Weymann

Matière
Langues et lettres (2013-2014) - Universités
Type d'expert
Expert de la profession
Description

Diplômé en Langue et littérature polonaises à l'Université Adam Mickiewicz (UAM) de Poznan, Damian Weymann est actuellement administrateur linguistique pour le Comité des Régions de l'Union européenne (CdR). Il traduit vers la langue polonaise à partir de six langues modernes européennes, des textes administratifs et des communiqués de presse ou des avis du CdR se référant à la législation européenne. Il traduit aussi de la poésie.

En parallèle, il effectue un doctorat en Langue et littérature polonaises à l'UAM. Ses recherches s'inscrivent dans le domaine de la traduction poétique en anglais, polonais et russe.

Dans le domaine de la qualité, il a participé à l'évaluation qualitative du travail d'une école primaire et pratique le contrôle continu de la qualité des traductions externes et internes au CdR.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur