Comités par cursus

Anne-Marie Cotton

Matière
Relations publiques (2013-2014) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Anne-Marie Cotton est maitre de conférence en communication à la Arteveldehogeschool Gent, où elle est également en charge de la coordination du master européen MARPE (Master in European Public Relations). Elle participe à de nombreuses associations académiques et professionnelles ayant trait aux relations publiques, telles qu'Euprera (European Public Relations' Education and Research association), où elle est particulièrement active.


Grandement intéressée par les sciences de la communication en lien avec le discours pédagogique, elle a réalisé des publications présentant des recherches comparatives des programmes d'enseignement en relations publiques, à l'échelle européenne.


Anne-Marie Cotton a, par ailleurs, exercé le mandat d'expert au sein du comité mandaté par la Netherlands Quality Agency (NQA) pour l'évaluation des bacheliers en gestion de la Communication aux Pays-Bas, en vue de leur accréditation.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur