Comités par cursus

Jocelyn Barbarand

Matière
Sciences physiques, chimiques et géographiques (2014-2015) - Universités, Hautes écoles et Enseignement de promotion sociale)
Type d'expert
Expert pair
Description

Professeur à l'Université Paris Sud au département des Sciences de la Terre depuis 2013, Jocelyn Barbarand a soutenu sa thèse à l'Université Henri Poincaré (Nancy 1) en 1999, a réalisé un stage post-doctoral à l'University College London (1999-2001) avant de rejoindre l'Université Paris Sud en 2003 en tant que maitre de conférences. Spécialiste de la thermochronologie traces de fission sur apatite, ses recherches s'intéressent à l'histoire thermique des roches et aux relations entre érosion des socles et sédimentation dans les bassins sédimentaires.
Jocelyn Barbarand a coordonné la licence de Sciences de la Terre de l'Université Paris Sud entre 2008 et 2012 et est aujourd'hui vice-président enseignement du département des Sciences de la Terre de l'Université Paris Sud.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur