Comités par cursus

Paul Geerlings

Matière
Sciences physiques, chimiques et géographiques (2014-2015) - Universités, Hautes écoles et Enseignement de promotion sociale)
Type d'expert
Expert pair
Description

Paul Geerlings est, depuis 2011, doyen de la faculté des Sciences à la Vrije Universiteit Brussel (VUB), où il a exercé la fonction de vice-recteur à l'enseignement, de 1997 à 2000. Il enseigne et exerce des missions de recherche dans les champs de la chimie générale, chimie quantique, chimie organique physique, physique atomique et moléculaire, théorie de la fonctionnelle de la densité.


Dans le domaine de la gestion de la qualité, Paul Geerlings a notamment participé, en 1995-1996, à l'établissement de la commission qualité au sein du conseil d'enseignement de son université. Il a été membre de la commission externe d'experts ayant réalisé l'évaluation des cursus en chimie dispensés par les universités belges francophones (en 2002, à la demande du CReF) et a mené une mission d'expertise similaire, en 2012, aux Pays-Bas.


 

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur