Comités par cursus

Gemma Rauret

Matière
Sciences industrielles et sciences de l'ingénieur industriel (2015-2016) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert de l'éducation
Description

Professeure émérite en Chimie analytique de l'Université de Barcelone, Gemma Rauret a été doyenne de la faculté de Chimie, directrice du département Chimie analytique, secrétaire générale et membre du conseil académique de son université.


En tant que doyenne, Gemma Rauret a été responsable des exercices d'autoévaluation menés en Chimie et en Génie chimique, et elle a développé un programme pour le management de la qualité des laboratoires de travaux pratiques des étudiants.


Elle a ensuite été nommée directrice de l'AQU (agence qualité catalane) au démarrage de celle-ci, et de l'ANECA (agence qualité espagnole). Elle a été également été membre de plusieurs réseaux qualité internationaux (ENQA, ECA, RIACES, EQAR). Dans ce cadre, elle a été experte lors de l'évaluation de plusieurs agences qualité en Amérique latine.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur