Comités par cursus

Pascal Lardellier, président des experts

Matière
Information et communication (2009-2010) - Universités et Hautes Ecoles
Description
Docteur en sciences de l'information-communication, Pascal Lardellier est professeur des Universités et enseignant-chercheur à l'université de Bourgogne (Dijon, France). Il a enseigné dans tous les niveaux d'enseignement supérieur (bac, master, doctorat), aussi bien en France qu'à l'étranger, et est aussi actuellement chargé de cours à l'Université Koryo de Séoul (Corée du sud).

Expert depuis deux ans pour l'Agence d'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement supérieur (AERES, France), il a également mené des missions d'expetise pour l'évaluation de programmes de recherche internationaux (à la demande des ministères suisses et canadiens de la recherche).

Auteur d'une quinzaine d'ouvrages, ayant tous trait à des problématiques communicationnelles, Pascal Lardellier a donné plus d'une centaine de conférences, en France et à l'étranger, et tient bi-annuellement un séminaire doctoral centré sur les questions de méthodologies et d'épistémologie des SIC.
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur