Comités par cursus

Marina Laganaro, président des experts

Matière
Psychologie et sciences de l'éducation (2015-2016) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteure en psychologie et formée en logopédie et en neuropsychologie, Marina Laganaro est professeure à l'Université de Genève dans les domaines de la Neuropsychologie du Langage et de la Psycholinguistique. Durant sa carrière académique, elle a également enseigné dans le cursus de Logopédie à l'Université de Neuchâtel et a intégré le comité de création d'une formation de Logopédie de niveau master en Amérique centrale. Dans le cadre de ses activités pédagogiques, elle intègre depuis plusieurs années les enseignements de type apprentissage par résolution de problèmes.
Ses activités de recherche portent sur les processus et représentations mobilisés lors de la production du langage chez diverses populations saines (enfants, adultes, personnes âgées) et chez des populations présentant des troubles du langage suite à lésion cérébrale.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur