Comités par cursus

Mallory Schaub Geley

Matière
Psychologie et sciences de l'éducation (2015-2016) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert en gestion de la qualité
Description

Docteur en Psychologie, Mallory Schaub Geley est conseillère pédagogique depuis 8 ans à l'Université de Genève, et depuis 3 ans responsable du pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage. Les principales missions de ce pôle sont le développement de la qualité et l'innovation de l'enseignement et des programmes, et le renforcement des compétences transversales des étudiants et doctorants. Parallèlement, elle enseigne à la Haute Ecole pédagogique de Lausanne un cours de méthodologie de la recherche en éducation aux étudiants de master.


Membre du bureau qualité de l'Université de Genève, elle est activement impliquée dans nombre de démarches qualité touchant à la mission d'enseignement, dont la mise en œuvre de l'évaluation des enseignements et des programmes, et l'audit qualité OAQ 2014. Elle participe par ailleurs à l'organisation du congrès du G3 Qualité, qui aura lieu à Genève en 2016.


Membre de plusieurs réseaux scientifiques et professionnels, ses communications portent essentiellement sur l'évaluation des enseignements et programmes.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur