Comités par cursus

Pierre van den Eede

Matière
Psychologie et sciences de l'éducation (2015-2016) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert étudiant
Description

Titulaire d'un diplôme d'éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif depuis 2010, Pierre van den Eede est actuellement éducateur spécialisé à l'annexe psychiatrique de la prison de Mons. Il occupe en outre la fonction de conseiller en prévention contre le harcèlement moral et sexuel auprès du SPF Justice. Il est également l'un des administrateurs de l'ASBL "Les Biolles", ASBL visant l'intégration, l'épanouissement et l'équilibre de la personne présentant un handicap mental ou physique au travers d'activités de sports et de loisirs.


Pierre van den Eede a réussi en juin 2015 son master en Sciences de l'éducation à l'UMONS, master durant lequel il a réalisé un audit à visée participative. La thématique de son mémoire s'intéressait à l'implication d'experts étudiants dans les comités de l'AEQES. Il a déjà collaboré avec l'AEQES en tant qu'expert étudiant lors de l'évaluation du cursus "Instituteur/trice primaire".


Depuis 2015-2016, il est étudiant à l'UCL en master en information et communication.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur