Comités par cursus

Paul Lodewick

Matière
Sociologie (2009-2010) - Universités
Type d'expert
Expert de la profession
Description
Assistant social et licencié en sociologie, Paul Lodewick est à la fois actif dans le domaine de l'enseignement supérieur et dans le secteur privé, puisu'il est maître-assistant à la Haute Ecole Roi Baudouin (Mons) et chargé de recherches pour l'Association Paritaire pour l'Emploi et la Formation (APEF, Bruxelles).

Coordinateur pédagogique et enseignant de sociologie et de méthodologie de la recherche, Paul Lodewick a été le coordonnateur de l'évaluation interne dans le cadre de l'évaluation du cursus "Assistant social" mené par l'Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement supérieur.

Son rôle à l'APEF est d'éclairer les partenaires sociaux quant aux décisions qu'ils ont à prendre dans le domaine de la formation continue des travailleurs du secteur non-marchand ou, de façon plus générale, de la gestion de leurs carrières.

En outre, Paul Lodewick est le directeur du comité de rédaction de la revue "Les Politiques Sociales".
© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur