Comités par cursus

Céline Deprez

Matière
Technologie médicale (2017-2018) - Hautes Ecoles
Type d'expert
Experte de la profession
Description

Titulaire d'un graduat en Chimie clinique et d'un ingéniorat industriel en Agro-industries, Céline Deprez est actuellement coordinatrice qualité à l'Hôpital Erasme (Bruxelles) et exerce dans ce cadre, les postes de responsable qualité de la Clinique de fertilité et de la Banque d'os.
Auparavant, elle a exercé la fonction de responsable qualité du Laboratoire d'Anatomo-Pathologie, Cytologie et Cytogénétique et de responsable qualité de la Tumorothèque à l'Institut Jules Bordet (Bruxelles).
Elle a également exercé la fonction de responsable scientifique en Chimie automatique, de responsable de la cellule de contrôles qualité interne et externe et d'adjointe qualité au Laboratoire de Biologie clinique de l'hôpital de Jolimont (La Louvière).
Elle a également été assistante en recherche contre le cancer auprès de la spin-off Unibioscreen.
Dans le cadre de ces fonctions, elle a eu l'occasion de se former aux contrôles qualité, à différentes normes (ISO 15189, ISO 9001...) et lois (matériel corporel humain).

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur