Comités par cursus

Sabine Ménager, président des experts

Matière
Sciences pharmaceutiques (2017-2018) - Universités
Type d'expert
Experte paire
Description

Pharmacien, Docteur d'état ès Sciences pharmaceutiques et titulaire d'une habilitation à diriger des recherches, Sabine Ménager est enseignant chercheur au département pharmacie de l'unité de formation et de recherche santé à l'Université de Rouen Normandie (France) depuis 1978. Son enseignement a été consacré à la chimie organique pharmaceutique. Ses travaux de recherche ont consisté principalement en l'étude d'hétérocycles azotés à activité pharmacologique.



De 2009 à 2016, Sabine Ménager a exercé la fonction de vice-présidente de l'Université de Rouen en charge du conseil des études et de la vie universitaire après avoir été de 2007 à 2009 chargée de mission auprès du président en charge de la démarche qualité de l'offre de formation. De 2012 à 2016, elle était membre du bureau national des vice-présidents de commission de la formation et de la vie universitaire.



Depuis 1993, Sabine Ménager est membre titulaire du conseil régional des pharmaciens de Haute Normandie.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur