Comités par cursus

Emmanuelle Vanmechelen

Matière
Sciences pharmaceutiques (2017-2018) - Universités
Type d'expert
Expert de la profession
Description

Emmanuelle Vanmechelen est pharmacienne diplômée de l'université de Liège (1984), titulaire d'un certificat d'aptitude pédagogique (CAP) et membre du Conseil Technique pharmaceutique à l'INAMI (remboursement des préparations magistrales et les matières premières).


Entre 1984 et 2014, Mme Vanmechelen a exercé à temps plein en tant qu'adjoint ou titulaire en officine en Belgique (toutes régions) et en France (région parisienne et Oise).


Mme Vanmechelen est depuis 2010 directrice de l'Union professionnelle des pharmaciens du Brabant wallon et ses offices de tarification, dénommés "le CERPAN". De par sa fonction, Mme Vanmechelen participe à la mise en place de projets pilotes scientifiques en collaboration avec les universités et les autres unions professionnelles, aux groupes de travail traitant de l'avenir de la profession, ou encore à la journée annuelle des pharmaciens-stagiaires.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur