Comités par cursus

Diane-Gabrielle Tremblay

Matière
Sociologie (2009-2010) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description
Titulaire d'un DEA en économie du travail et des ressources humaines, d'un DEA en sociologie du travail et d'un doctorat en économie du travail, Diane-Gabrielle Tremblay est professeur titulaire à l'Université du Québec à Montréal (UQàM). Elle y a également occupé, de 1995 à 2005, le poste de directrice de la recherche (Télé-université de l'UQàM).

Titulaire de la chaire de recherche du Canada sur les enjeux socio-organisationnels de l'économie du savoir et co-titulaire de la Chaire Bell Canada-Téluq-Enap en technologies et organisation du travail, Diane-Gabrielle Tremblay est également membre de plusieurs comité de rédaction de revues scientifiques, membre de plusieurs réseaux internationaux de sociologie et de différents centres de recherche.

Elle est l'auteure de nombreuses publications et est intervenue en tant qu'experte dans différentes conférences internationales.
© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur