Comités par cursus

Livia Popescu, président des experts

Matière
Sciences sociales (2018-2019) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Experte paire
Description

Docteur en sociologie (1998), Livia Popescu a enseigné à l'Université Babes-Bolyai (Cluj, Roumanie), Faculté de Sociologie et Travail Social, Département de Travail Social où elle a été professeur titulaire, de 1991 à septembre 2018. Au cours de ces années, elle a contribué à l'élaboration et la mise en place du programme de licence en Travail social et de trois programmes de masters.


Ses recherches et ses publications se concentrent sur les politiques sociales et sur les politiques d'égalité des sexes en Roumanie. Elle a effectué plusieurs stages de recherche en Europe et aux Etats-Unis et a participé à des projets européens de recherche.


En matière d'évaluation, Livia Popescu a été membre de la commission permanente de spécialité « Sciences sociales, politiques et de la communication » de l'Agence Roumaine de l'Assurance de la Qualité dans l'Enseignement Supérieur (ARACIS), de 2008 à 2010. Pendant cette période, elle a participé en tant qu'évaluatrice à des jurys pour l'autorisation et l'accréditation des programmes d'études offerts par des établissements universitaires roumains.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur