Comités par cursus

Anne-Marie Jolly

Matière
Ingénieurs civils et Bioingénieurs (2018-2019, évaluations de suivi) - Universités
Type d'expert
Experte paire
Description

Ingénieure et titulaire d'un DEA et d'un doctorat en Automatique, Anne-Marie Jolly a successivement occupé les postes de chef de travaux à l'EUDIL (actuel Polytech'Lille), de maitre de conférences à Lille 1, de professeure des Universités à l'ENSAIT (Roubaix) et de directrice de Polytech Orléans. Depuis 2012, elle est nommée conseillère Relations extérieures auprès du directeur de cette dernière école.



Anne-Marie Jolly a participé aux évaluations institutionnelles et de programmes en Suisse, en Lituanie, en France (HCERES) et pour le réseau européen d'accréditation pour les formations d'ingénieurs (ENAEE). Elle a par ailleurs participé à la conception d'un cursus d'enseignement dans le domaine de l'automatique et de la logistique dans plusieurs écoles en France, au Maroc et au Pakistan.



Anne-Marie Jolly est professeure émérite depuis mars 2012.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur