Comités par cursus

Anne-Marie Jolly

Matière
Électricité et mécanique (2018-2019) - Hautes Écoles et Enseignement de Promotion sociale
Type d'expert
Experte paire et en gestion de la qualité
Description

Ingénieure en Automatique et Informatique industrielle (Polytech Lille), j'ai brièvement travaillé comme ingénieure de Process à la Cellullose du Pin, puis j'ai obtenu un doctorat sur le traitement automatique du signal physiologique. Maitre de conférence à l'Université des Sciences et Technologies de Lille, responsable de la validation d'acquis de l'expérience de cette université, j'ai passé une Habilitation à diriger des recherches sur le thème « Fusion d'informations imparfaites pour le contrôle des systèmes », ce qui m'a amenée à travailler en téléoperation, sur les véhicules intelligents puis sur l'habitat intelligent.


Devenue Professeure des Universités et Directrice adjointe de l'École Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles à Roubaix, je m'y suis intéressée à la logistique. Puis j'ai été nommée Directrice de Polytech Orléans. Professeure émérite depuis 2012, j'ai été nommée à cette date membre de la CTI dont j'ai été vice-présidente pendant 4 ans, actuellement j'y suis Conseillère de la Présidence.


Mes travaux actuels portent sur le processus d'accréditation, ses critères, ses processus.


 

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur