Comités par cursus

Fariba Moghaddam

Matière
Électricité et mécanique (2018-2019) - Hautes Écoles et Enseignement de Promotion sociale
Type d'expert
Experte paire
Description

Fariba Moghaddam est professeure à la filière Systèmes Industriels de la haute école d'ingénierie de la HES-SO Valais depuis 1998. Ses domaines de recherche sont la modélisation et la régulation de systèmes mécatroniques, l'optimisation énergétique de bâtiments par commande adaptative, l'automatisation et l'optimisation de processus biotechnologiques ainsi que les laboratoires à distance.


Elle a obtenu son diplôme d'ingénieure en électricité de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne « EPFL » en 1992. Elle a ensuite travaillé comme assistante scientifique au Laboratoire d'Electronique Industrielle de l'EPFL où elle a obtenu son titre de docteur ès sciences techniques en 1995.


Entre 2011 et 2017, elle a occupé le poste de la responsable de la filière inter-cantonale Master of Science in Engineering de la HES-SO à Lausanne. Depuis 2013, elle est membre du Conseil Suisse de la Science « CSS » un organe consultatif du conseil fédéral suisse.


 

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur