Comités par cursus

Martin Humbert

Matière
Sciences politiques, gestion publique et sciences administratives (2019-2020)
Type d'expert
Expert étudiant
Description


Titulaire d'un Master 2 en Management Public, parcours Développement et Management des Universités, et d’une Licence en Droit, Martin Humbert a suivi une formation sur le fonctionnement du paysage de l’enseignement supérieur et de la recherche en France et européen, et dans ce cadre est l’auteur d’un mémoire de fin d’étude sur l’innovation pédagogique dans les universités.


En parallèle de son parcours universitaire, il exerce une activité d’évaluateur externe pour le Haut Conseil d’Evaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur (Hcéres) en France.


Il a été également, investi dans plusieurs de mouvement de jeunesses et d’éducation populaires au niveau national en France, et était en charge des questions, d’enseignement supérieur et de recherche et d’insertion professionnelle, auprès de ministères et institutions en charge de ses questions.


© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur