Comités par cursus

Marine Ribals

Matière
Biologie et biochimie (2019-2020) - Universités et Hautes Écoles
Type d'expert
Experte étudiante
Description

Etudiante en Master 2 en Développement et Management des Universités à l'Université Paris-Est Créteil (France), Marine Ribals a commencé ses études en licence de Science pour la santé avant de se réorienter en management public. Elle a été présidente de la Fédération nationale des étudiants en science exactes naturelles et techniques avant de devenir vice-présidente en charge des affaires académiques à la Fédération des Associations Générales Etudiantes (FAGE).


Lors de ces expériences de bénévolat, elle s'est notamment intéressée aux questions de pédagogie à l'université ainsi qu'à la mise en place du nouvel arrêté « licence » (France) dans les universités. Les regroupements d'établissements et les expérimentations en cours font également partie des sujets pour lesquels elle développe une appétence.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur