Comités par cursus

Antoine Gekière

Matière
Biologie et biochimie (2019-2020) - Universités et Hautes Écoles
Type d'expert
Expert étudiant
Description

Antoine Gekière est inscrit au sein du master en Biologie des Organismes et Écologie à finalité approfondie au sein de l'Université de Mons (UMONS). Au cours de son bachelier, il lui été donné de dispenser des tutorats à des étudiants inscrits dans la Faculté des Sciences ainsi que d'assister des étudiants dans leur dernière année secondaire dans le cadre de leur préparation aux examens d'entrée en médecine.


Il s'est récemment rendu au Liban pendant 15 jours, au sein du Service de Zoologie de l'UMONS et via une bourse d'initiation à la recherche octroyée par la Faculté des Sciences, afin d'assister un aspirant FNRS dans le cadre de sa thèse : « Évolution des communautés de bourdons d'Europe dans un contexte de changement climatique ».


De plus, dans un cadre hors académique, il a présenté pendant deux ans des séances d'activités scientifiques à des enfants de 6-16 ans au sein de l'ASBL Les Ateliers HP (Mons), dans le but d'initier les enfants aux aspects scientifiques, mais également de développer leur esprit critique face au monde moderne qui les entoure.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur