Comités par cursus

Ariadna Ayala Rubio

Matière
Sociologie et GRH (2019-2020) - Universités, Haute École et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Experte de l'éducation
Description



Ariadna Ayala Rubio est docteure en Anthropologie sociale et culturelle de l'Université Complutense de Madrid. Elle est également diplômée en Logopédie / Éducation spécialisée, ayant une expérience dans le secteur de l'enseignement spécialisé aux États-Unis, au Pérou, en Angleterre et en Espagne.


Ariadna a travaillée en tant que conseillère pédagogique  pour le programme IDEA à l'Université Paris-Est entre 2012 et 2018. Elle s’est spécialisée dans l'accompagnement des établissements partenaires dans la conception et le développement de projets en matière d'innovation pédagogique. Pendant cette période elle coordonnait également la démarche compétences dans la formation doctorale d'Université Paris-Est. Elle a auparavant été consultante, chercheuse et coordinatrice d'équipe de recherche dans le domaine des politiques de santé publique et sociales, à Madrid.


Aujourd’hui, elle est maitre de conférences dans le département d'Anthropologie sociale et psychologie sociale de l'Universidad Complutense de Madrid, ainsi que enseignante depuis 2017 pour le master d’Évaluation et gestion de la qualité de l'enseignement supérieur de l'Universitat Oberta de Catalunya (UOC).


En 2016-2017, elle a participé pour l'AEQES à l'évaluation du bachelier en Comptabilité. En 2018-2019, elle a été experte pour le programme Électricité et Mécanique - Hautes Écoles et Enseignement de Promotion sociale.


© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur