Comités par cursus

Xavier Lejeune

Matière
Sociologie et GRH (2019-2020) - Universités, Haute École et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert de la profession
Description



Xavier Jean Lejeune possède un bachelier en Comptabilité-fiscalité, un bachelier en Agent immobilier, une licence en Gestion de l’entreprise et un post-master en Management des entreprises sociales.


Il a débuté sa carrière professionnelle en intégrant le staff du cabinet du Ministre de l’Économie de la Région wallonne en 1999.  Par la suite il a rejoint les services du Parlement wallon et ensuite ceux du Gouvernement wallon. Parallèlement à ces fonctions, il a commencé à enseigner l’analyse financière dans un bachelier en Comptabilité organisé à horaires décalés dans la Province de Namur.


Après quelques missions de courtes durées en tant que directeur financier d’asbl, il a été contacté en 2011 par la Mutualité libérale pour assumer la fonction de secrétaire général, tout en poursuivant ses activités académiques dans un autre bachelier en Comptabilité en Province de Liège – où il assume toujours actuellement une charge de cours d’environ 300 heures par an. Il est maintenant consultant et intérim manager pour le secteur Not For Profit.


© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur