14 juin 2011

Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg (Hénallux)

La Haute Ecole de Namur (HENAM) est née de la fusion entre la Haute Ecole Namuroise Catholique (HENaC) et la Haute Ecole d'Enseignement Supérieur de Namur (IESN). Elle se compose de cinq catégories : la catégorie économique, la catégorie paramédicale, la catégorie pédagogique, la catégorie sociale et la catégorie technique. Les cours se dispensent sur dix sites, en Province de Namur, à Liège et en Province de Luxembourg. Elle fait partie, avec les quatre universités catholiques, neuf Hautes Ecoles libres et les écoles libres d'enseignement supérieur artistique du Pôle Louvain.
La catégorie paramédicale se compose de différentes sections, notamment celles de soins infirmiers et sage-femme. Ces deux sections s'organisent sur l'implantation de Namur. L'évaluation de suivi relative à ces deux cursus a eu lieu sur ce même site.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur