13 juin 2012

Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg (Hénallux)

La Haute École de Namur-Luxembourg-Liège (Hénallux) résulte de la fusion, en septembre 2011, de la Haute École de Namur avec la Haute École Blaise Pascal. Répartie sur plusieurs sites (Namur, Liège et Province du Luxembourg), la Hénallux propose des formations (bacheliers, masters, spécialisations et formations continues) dans cinq catégories : économiques, sociales, techniques, pédagogiques et paramédicales.


Les deux bacheliers en Informatique relèvent des relèvent des catégories économique et technique, implantées à Namur. Le bachelier en Informatique et systèmes comporte deux sections : automatique et technologie de l'informatique.


En 2015-2016, le bachelier en Informatique de gestion représente 3,8% de la population étudiante au sein de la Haute Ecole. Le bachelier en Informatique et systèmes en représente 5,9%.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur