13 juin 2012

Haute Ecole en Hainaut (HEH)

La Haute École en Hainaut (HEH) est une institution organisée par la Communauté française dont le siège administratif est situé à Mons. La HEH organise des formations dans quatre catégories qui se répartissent sur plusieurs sites (appelés Campus) dans la province du Hainaut : le Campus technique se situe à Mons ; le Campus économique se situe à Tournai ; les Campus pédagogique et social se situent à Mons et à Tournai. La HEH offre un enseignement professionnalisant de type court (Bachelier) et propose également des formations d'enseignement supérieur de type long (Master).


La catégorie technique offre deux types de formation : des bacheliers professionnalisants, parmi lesquels le bachelier en Informatique et systèmes (finalité réseaux et télécommunications) et des masters.


En 2015-2016, le bachelier en Informatique et systèmes représente 6,8 % de la population étudiante au sein de la Haute Ecole.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur