8 mai 2013

Université Saint-Louis - Bruxelles (USL-B)

La Section de Philosophie créée en 1858 à l'Institut Saint-Louis est devenue d'abord la Faculté universitaire Saint-Louis en 1948, ensuite les Facultés universitaires Saint-Louis en 1969, et finalement l'Université Saint-Louis - Bruxelles (USL-B) en 2013. L'USL-B est aujourd'hui constituée d'un Institut d'études européennes et de quatre facultés : la faculté de Philosophie, lettres et sciences humaines ; la faculté de Droit ; la faculté des Sciences économiques, sociales, politiques et de la communication ; la faculté de Traduction et d'interprétation Marie Haps.



En 2017-2018, l'USL-B organisait 13 bacheliers, 2 masters 120, 5 masters de spécialisation, des formations de troisième cycle, et des programmes de formation continue. La faculté de Philosophie, lettres et sciences humaines - dont le programme évalué relève - propose quatre programmes de bachelier.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur