26 juin 2018

Université libre de Bruxelles (ULB)

Fondée en 1834, l'Université libre de Bruxelles (ULB) compte actuellement neuf facultés : Philosophie et Sciences sociales ; Lettres, Traduction et Communication ; Droit et Criminologie ; Solvay Brussels School of Economics and Management ; Sciences psychologiques et de l'Éducation ; Architecture ; Sciences ; Médecine ; École polytechnique de Bruxelles. S'y ajoutent trois entités d'enseignement et de recherche indépendantes des facultés précitées : École de santé publique, Faculté des Sciences de la Motricité, Faculté de Pharmacie.



Depuis 2015-2016, le département d'Histoire, Arts et Archéologie relève de la Faculté de Philosophie et Sciences sociales. Les programmes concernés par cette évaluation de suivi sont les suivants : bachelier et master en Histoire ; bachelier et master en Histoire de l'art et archéologie (orientation générale) ; bachelier et master en Histoire de l'art et archéologie (orientation musicologie).



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur