8 juillet 2013

Ecole nationale supérieure des arts visuels de La Cambre

L'École Nationale Supérieure des Arts Visuels La Cambre organise dix-huit cursus artistiques : Architecture d'intérieure, Céramique, Cinéma d'animation, Communication visuelle et graphique, Conservation-restauration des œuvres d'art, Design du livre et du papier / Reliure, Design industriel, Design textile, Dessin, Espace urbain, Gravure et image imprimée, Peinture, Photographie, Scénographie, Sculpture, Stylisme et création de mode et Typographie ainsi que Accessoires (uniquement au niveau du master).


Les études sont organisées en 5 ans et réparties sur 2 cycles : un bachelier et un master. L'ENSAV La Cambre propose également la formation post-diplôme de l'agrégation - pour ceux qui se destinent à l'enseignement de l'art - et prépare au doctorat en Art et Sciences de l'art coorganisé avec l'université.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur