7 février 2014

Ecole de promotion sociale Saint-Luc à Bruxelles (EPS Saint-Luc) et Institut technique supérieur Cardinal Mercier (ITSCM)

L'École de promotion sociale Saint-Luc (EPS Saint-Luc) et l'Institut technique supérieur Cardinal Mercier (ITSCM) co-organisent le bachelier en Construction, option Bâtiment depuis 2011.


L'EPS Saint-Luc organise des formations d'enseignement supérieur à orientation artistique et technique. Elle organise 22 des 26 unités d'enseignement (UE) du bachelier en Construction et est habilitée à délivrer le titre.


L'ITSCM, créé il y a près de 100 ans à Schaerbeek par les Aumôniers du Travail, offre un enseignement supérieur technique de type court de promotion sociale. Il organise les bacheliers en Électronique et en Informatique et systèmes, et 4 UE du 1er niveau du bachelier en Construction.


Les études sont organisées à horaire décalé afin d'accueillir des personnes déjà engagées dans le monde du travail.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur