26 juin 2018

Haute Ecole Bruxelles-Brabant (HE2B)

La Haute École Bruxelles-Brabant (HE2B) résulte de la fusion, en septembre 2016, de la Haute École de Bruxelles et de la Haute École Paul-Henri Spaak ; elle est organisée par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB). La HE2B propose des bacheliers professionnalisants, des masters et des spécialisations, qui recouvrent neuf domaines disciplinaires : Sciences pédagogiques et de l'éducation ; Information et communication ; Sciences juridiques ; Sciences politiques et sociales ; Sciences économiques et de gestion ; Sciences de l'ingénieur et technologie ; Sciences ; Sciences de la motricité ; Sciences de la santé publique.


Ces deux derniers domaines relèvent de l'Institut supérieur d'ergothérapie et de kinésithérapie (ISEK), auquel est rattachée la section « Bandagisterie-Orthésiologie-Prothésiologie » (BOP).



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur