27 juin 2018

Haute École Bruxelles-Brabant (HE2B)

La Haute École Bruxelles-Brabant (HE2B) résulte de la fusion, en septembre 2016, de la Haute École de Bruxelles (HEB) et de la Haute École Paul-Henri Spaak, deux hautes écoles relevant du réseau d'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles.


La HE2B est organisée en sept instituts ou unités de formation : Defré, l'ESI, l'IESSID, l'ISEK, I'SIB, Nivelles et l'ISES. Le bachelier en Droit est offert au sein de l'ISES qui correspond au domaine 7 sciences juridiques et domaine 9 sciences économiques et de gestion de la Haute École, situé à Uccle.


Outre le bachelier en Droit, l'ISES propose également les formations diplômantes et professionnalisantes suivantes : le bachelier Assistant de direction (option « langues et gestion » ou option « médical ») et le bachelier en Commerce et développement.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur