27 juin 2018

Haute École Libre Mosane (HELMo)

La Haute École Libre Mosane (HELMo) est née de la fusion, en 2008, des deux Hautes Écoles du réseau libre en province de Liège, HEMES et ISELL.


Elle est l'une des plus importantes Hautes Écoles de la Fédération Bruxelles-Wallonie aujourd'hui avec environ 8.000 étudiants, 13 instituts (à Liège, Loncin, Huy, Theux, et Verviers), trois campus (campus de l'Ourthe, campus Guillemins et campus des Coteaux) et 39 formations.


La section Droit fait partie des dix formations diplômantes de la catégorie économique. Les cours de cette catégorie sont dispensés sur trois sites : le campus Guillemins (Liège), à Saint-Martin (Liège) et à Verviers. Le bachelier en Droit actuellement situé sur le campus de Saint-Martin est relocalisé sur le campus Guillemins depuis janvier 2018 en accord avec les accords de fusion visant à regrouper les formations de la catégorie économique sur le même site.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur