25 juin 2019

Haute Ecole Francisco Ferrer (HEFF) en co-diplomation avec la Haute Ecole Libre de Bruxelles - Ilya Prigogine (HELB)

 


Le présent rapport porte sur le bachelier en Électronique – orientation électronique appliquée, organisé en codiplomation par la Haute École Francisco Ferrer (HEFF) et par la Haute École libre de Bruxelles - Ilya Prigogine (HELB).


La Haute École Francisco Ferrer est une institution d’enseignement supérieur organisée par la ville de Bruxelles et créée en 1995. Elle offre des formations de type court et long dans six catégories différentes : Arts appliqués, Économique, Paramédicale, Pédagogique, Technique, et Sociale.


La Haute École libre de Bruxelles - Ilya Prigogine appartient à la Fédération des établissements libres subventionnés indépendants (FELSI), subventionné par la Fédération Wallonie Bruxelles. Son pouvoir organisateur est l’asbl Ilya Prigogine. Elle offre des formations de type court et long dans quatre catégories différentes : Économique, Paramédicale, Technique et sociale.


 



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur