28 juin 2019

Haute École en Hainaut (HEH)

 


La Haute École en Hainaut (HEH) est une institution du réseau d’enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles fondée en 1996 et a bénéficié de l’appellation Haute École en Hainaut depuis l’année académique 2012-2013. Le siège social est situé à Mons et l’institution dispose d’implantations localisées à Mons et à Tournai. La Haute École organise un enseignement de type court (Bachelier professionnalisant) et de type long (Master). Elle regroupe quatre campus (catégories) – économique, pédagogique, social et technique. Le campus est situé à la Rue du Chambge 23, à 7500 Tournai. 


Le Campus (catégorie) Économique (anciennement dénommé Institut supérieur économique de Tournai (ISET)) dont le bachelier en Management du tourisme et des loisirs fait partie, offre aussi des formations de bacheliers professionnalisants en Droit et Assistant de direction. L’habilitation pour un bachelier en sciences administratives et gestion publique a été obtenue en 2013 mais ce programme n’est pas encore organisé.


 



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur