28 juin 2019

Haute École Bruxelles-Brabant (HE2B)

La Haute École Bruxelles-Brabant (HE2B) est issue en 2016 de la fusion de deux établissements de Bruxelles : la Haute École de Bruxelles et la Haute École Paul-Henri Spaak. La HE2B est organisée et subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) qui est aussi son pouvoir organisateur.


La HE2B est organisée à travers sept Unités structurelles autour d'une unité de direction de l'ensemble. Chaque Unité structurelle assure les enseignements d'un ou plusieurs domaines.


L'IESSID offre des formations du domaine 5 (information et communication) et du domaine 6 (sciences politiques et sociales), incluant le Bac AS (niveau 6 du cadre de certifications ) et le MIAS (niveau 7 du cadre de certifications), ainsi que deux bacheliers de spécialisation en Sciences et techniques du jeu et en Travail psychosocial en santé mentale.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur