10 juin 2010

Université de Liège (ULg)

Fondée en 1817, l'Université de Liège (ULg) devient l'université publique et complète de la Communauté française de Belgique en 1989. Les enseignements qu'elle propose se déploient sur huit Facultés, un Institut et une Ecole.
Délivrant le diplôme de Sciences politiques depuis 1849, la Faculté de Droit a formellement reconnu l'intégration du Département de science politique en adoptant en 2009 le nom de : Faculté de Droit et de Science politique.


>> Actualisation : L’ULg n’a pas souhaité bénéficier de la procédure de suivi de l’AEQES car son système interne de gestion de la qualité prévoit lui aussi un suivi de l’évaluation AEQES tous les cinq ans.


Sont repris ci-dessous : le rapport final de synthèse du comité des experts (2010), le calendrier et plan de suivi initial de l’entité (2010).



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur