Comités par cursus

Sylvain Bernard

Matière
Kinésithérapie et motricité (2024-2025) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de Promotion Sociale
Type d'expert
Expert pair et de la profession
Description

Psychomotricien et enseignant de formation, Sylvain Bernard travaille dans l’enseignement supérieur et forme des psychomotricien.nes depuis bientôt 10 ans. Il a commencé comme psychomotricien en école maternelle avant de devenir chargé de cours dans les domaines de la méthodologie de l’observation, de la didactique et de l’accompagnement de stages. Il œuvre également dans la formation continue en psychomotricité orientation développement personnel et a une pratique libérale (soins psychomoteurs) dans laquelle il accompagne des enfants, adolescents et adultes.


Il s’intéresse beaucoup à la qualité de l’enseignement supérieur et à l’accompagnement des étudiant.es dont il a la charge ainsi qu'à la reconnaissance du métier de psychomotricien.ne en Belgique.

© 2025 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur