Diplômée en psychomotricité du CESA depuis 2012 et membre de l’Union professionnelle des psychomotriciens francophones, elle a principalement exercé en thérapie psychomotrice dans la prise en charge d’enfants, avec une approche relationnelle en collaboration avec des neuropsychologues, pédopsychiatres et autres professionnels paramédicaux.
Elle a animé pendant plusieurs années des groupes d’éducation psychomotrice et des groupes thérapeutiques en cabinet libéral, ainsi que des ateliers à l’Office National de l’Enfance sur la relation enfant-parent, le massage bébé et les contes thérapeutiques.
Elle a poursuivi des formations en graphomotricité (ISRP Paris), troubles psychomoteurs, bilan psychomoteur et autres formations continues. Elle s’est également spécialisée dans une approche thérapeutique alternative en kinésiologie, incluant les réflexes archaïques et l’éducation kinesthésique.
Actuellement, elle est référente qualité pour toutes les formations en santé à la Haute École Louvain en Hainaut. Forte d’une expérience en qualité et en amélioration continue, elle a coordonné les évaluations internes de plusieurs formations de bachelier depuis 2010. Parallèlement, elle forme les professionnels de la santé en formation continue au sein du Centre de recherche et de formation CeREF Santé.