4 mars 2015

Université de Mons (UMons)

L’Université de Mons (UMONS) est une institution publique créée en 2009 à la suite de la fusion de l’Université de Mons-Hainaut (UMH) et de la Faculté Polytechnique de Mons (FPMs).


L’université est constituée de sept facultés et de trois écoles. Les activités d’enseignement sont dispensées principalement à Mons, mais des formations de jour et en horaires décalés sont également organisées sur le site de Charleroi.


La Faculté de Traduction et d’Interprétation-École d’interprètes Internationaux (FTI-EII), propose un bachelier en Traduction-Interprétation, un master en Traduction (trois finalités : approfondie « Préparation à la recherche », spécialisée « Traduction multidisciplinaire » ou « Traduction en contexte interculturel », didactique), un master en Interprétation  (à finalité spécialisée « Interprétation»), un master de spécialisation en linguistique appliquée, et l’AESS.


 



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur