6 juillet 2015

Haute École de la ville de Liège (HEL)

La Haute École de la ville de Liège (HEL), créée en 1996, comprend cinq catégories : pédagogique, économique, technique, paramédicale et traduction-interprétariat.


La catégorie économique


Outre le bachelier en Assistant de direction, la catégorie économique de la HEL comprend les bacheliers en Relations publiques, Comptabilité, Sciences administratives et gestion publique et Gestion hôtelière ainsi qu'une année de spécialisation en Administration des maisons de repos. L'établissement propose deux options pour le Bachelier en Assistant de direction - l'option « Langues et gestion » et l'option « Médical ». Certaines remarques dans le présent rapport viseront spécifiquement une des deux options, mais ce sera l'exception plus que la règle.


La population estudiantine


Sur la base de l'année de référence statistique 2012-2013, les étudiants inscrits dans le bachelier en Assistant de direction représentent près de 5,62 % de la population totale des étudiants inscrits à la HE de la ville de Liège.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur