25 juin 2019

Institut d'Enseignement de Promotion Sociale de la Communauté Française de Namur Cadets (IEPSCF Namur)

L'Institut d'enseignement de promotion sociale de la Communauté française de Namur Cadets (IEPSCF Namur Cadets) est un établissement qui appartient au réseau organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Son pouvoir organisateur est le réseau Wallonie-Bruxelles Enseignement.


Le site des « Cadets » accueille plusieurs établissements scolaires : ITCF Henri Maus (secondaire) - ITCF Félicien Rops (secondaire) - H.E. Albert Jacquard (supérieur) - IEPSCF Namur Cadets (promotion sociale).


Outre 7 bacheliers (comptabilité, commerce extérieur, construction, électromécanique, gestion des ressources humaines, informatique de gestion et secrétariat de direction), un graduat en Géomètre-expert immobilier et un BES (brevet d'enseignement supérieur) en Webdeveloper, l’IEPSCF Namur organise de l'enseignement secondaire inférieur et supérieur, des unités de langues, des unités d'informatique, de gestion, ainsi que le certificat d'aptitude pédagogique.


L'IEPSCF de Namur organise le bachelier en Électromécanique (orientation électromécanique et maintenance) en horaires décalés.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur